Modelage Unifiant ou Sectoriel

Fotolia_29296384_L.

-S’adaptant à tous, enveloppant, plus ou moins appuyé.

-Action sur la globalité et sur les points et zones qui le nécessitent.

-Éveil de la conscience de soi, du ressenti, de la respiration.

 

 

Ce massage est issu de ma formation, mais il n’est pas figé, il évolue par l’expérience et est personnalisé par qui je suis. Il s’enrichit en permanence par les recherches et lectures diverses. . Il est pratiqué sur une table confortable, s’adapte à chacun. Je prépare sur place les mélanges d’huiles végétales et huiles essentielles bios.

La pratique du massage bien-être est un outil essentiel pour permettre à la personne de se poser à l’écoute d’elle-même, d’apprendre ou réapprendre à ressentir son corps, chaque zone, ainsi que sa globalité, sa respiration, ses émotions.  Chaque partie du corps est reliée à toutes les autres, mais aussi à chaque plan de la vie : corporel, émotionnel,énergétique et spirituel. Tous travaillent ensemble en synergie.

Ce massage est une communication non verbale entre celui qui donne et celui qui reçoit le massage. Un travail de collaboration se met en place, au delà de toute démarche intellectuelle, pour créer le massage du moment, pour la personne que vous êtes à cet instant .Vous pouvez prendre conscience de vos tensions musculaires, superficielles ou profondes, mais aussi de vos ressentis, émotions, souvenirs qui peuvent être mis en lumière par cet échange. Tous les fluides corporels et énergétiques sont mis en mouvement. La vie circule mieux. Le corps peut s’exprimer de façon subtile et essentielle.

Fotolia_9928726_L

Ce que le massage bien-être peut vous amener :

-Détente profonde, restauration du schéma corporel,

-Apaisement des tensions et douleurs musculaires,

-Réconfort émotionnel et moral,

-Meilleure conscience de soi-même, réconciliation,

-Retrouver votre” sourire intérieur”.

« Les pratiques que je propose sont à but de relaxation, de détente, de bien-être, elles ne sont absolument pas associées aux techniques thérapeutiques, kinés-thérapeutiques, médicales, ou paramédicales, elles ne sont pas non plus à visée érotique”

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.  Khalil Gibran.

On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin.  JW v Goethe.

Heureux celui qui ne s’attache qu’à l’essentiel : sa vie se déroule dans la sérénité.  D.Desbiens.

La vie n’est pas un problème à résoudre, c’est une réalité à expérimenter.  Bouddha.

Le sage vit dans la conscience des difficultés et n’en souffre pas.  Lao Tseu.

;
Remonter