Mon cheminement

nav-plan 2Depuis toujours, j’ai eu l’élan d’aider ceux que je sentais en souffrance, dans le besoin. Sans toujours le comprendre au départ, ce qui fait que la vie m’a proposé les « expériences nécessaires » pour me motiver à une recherche personnelle, un travail sur moi, une compréhension de l’être humain dans son cheminement, son évolution, son lien avec tous les aspects de la vie ; les autres, la nature, les lois universelles…

J’ai été aidée en cela par des lectures, des rencontres, des personnes avancées sur ce chemin, des thérapeutes éclairés, des personnages rayonnants et travaillant avec « l’Énergie de Vie », que chacun appellera comme il préfère . Ils m’ont accompagnée –  plus particulièrement une personne clairvoyante qui m’a guidée pendant 21 ans – et transmis ce qu’il me fallait pour être en paix dans ma vie, puis pouvoir me mettre également au service, aider les autres, et savoir continuer mon chemin dans ce sens.

Lorsque j’ai commencé à exercer en tant que somato-relaxologue, le travail énergétique s’est très vite manifesté, et est venu orienter ma pratique vers un accompagnement plus profond des personnes.

Je poursuis toujours le cheminement personnel accompagnée, et m’intéresse en permanence à toutes les informations, pratiques, recherches, rencontres et découvertes pouvant nourrir ma façon d’être à vos côtés, et vous aider de mon mieux sur tous les plans.

 

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.  Khalil Gibran.

On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin.  JW v Goethe.

Heureux celui qui ne s’attache qu’à l’essentiel : sa vie se déroule dans la sérénité.  D.Desbiens.

La vie n’est pas un problème à résoudre, c’est une réalité à expérimenter.  Bouddha.

Le sage vit dans la conscience des difficultés et n’en souffre pas.  Lao Tseu.

;
Remonter